Vince_Wolf
 | Sujet: Candidature Vince Wolf pour diriger les Vercetti Jeu 10 Juin - 18:04 | |
| l-Candidature Vince Wolf Poste de Leader de la Vercetti-l
-----------------------------------------------------------------
l-Informations Out Of Character-l
Prénom : Alex.
Expérience RôlePlay : 5 ans sur plusieurs plateformes de jeux.
l-Horaires De Disponibilité-l
Lundi: Le matin de 7h35 à 8h00 et le soir de 16h30 à 17h20
Mardi: Le soir de 16h30 à 17h20
Mercredi: le matin de 10h00 à 12h00 et l'après midi de 12h45 à14h00
Jeudi: Le matin de 8h00 à 9h00
Vendredi: Le soir de 16h30 à 19h30
Samedi : A partir de 10h30 jusqu'à 19h30 avec quelques coupures
Dimanche: de 9h00 jusqu'à 18h30 avec quelques coupures.
Cet horaire peut être modifié.
l-Motivations-l
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous dire que cette candidature sera celle qui va tout changer chez
la Vercetti, pourquoi ? Car le fait que la mafia Vercetti soit une sorte de passe temps
pour certains ne me plait pas. Je me présente en ce jour désirant faire relever de la tête
la Vercetti en demandant le poste de Leader. Cette mafia peut être la plus reconnue si
les éléments qui la constitue sont bons, moi je suis là pour m'assurer que ces éléments
sont bons et pas autre chose. Je promet que la Faction va réellement prendre de l'avant en
m'ayant à sa gouverne.
Voici donc nos véhicules, notre QG et nos skins: QG:  Ou bien
 Nos skins ainsi que nos rangs: Piccioto, Rang 1, Skin: 124, 125, 126 Soldado, Rang 2, Skin 59 Caporalo, Rang3, Skin 240 Caporalo, Rang 4, Skin: 189 Consigilère, Rang 5, Skin: 223 Bras Droit, rang 6, Skin 187 + 118 Parrain, rang 7, Skin: 171 Parrain suprême, Leader, Skin: 120 et 113
Nos véhicules: 2 Maverick Blanc (ID= 487) 2 Cheetah Blanche (ID= 415) 2 Stretch Blanche (ID=409) 2 Huntley Blancs (ID= 579) 4 Sentinels Blanc (ID=405) 4 Merit Blanc (ID=551) 2 FCR900 (ID=521) 1 Pony Blanc (ID J'ai oublié) Les armes: 1 MP5 chargé 1 Couteau 1 Eagle Si possible un M4 et bien sur une industrie+ son marché noir pour créer les armes. Maintenant passons à la hierarchie: Le piccioto c'est l'homme à tout faire. C'est une recrue Le soldado donne des ordres aux piccioto et va combattre Les caporalo sont les coopérateurs du clan, ce sont eux qui donne des ordres au soldado Les consiligère sont les conseillers de la familles, ils ne recoivent que les ordres des bras droit, ce sont les bras gauche. Ils ont le droit de donner des ordres. Les bras droit sont les parrains lorsqu'aucuns d'eux n'est là. Le parrain est le chef de la famille, il recoit les ordres du parrain suprême Le parrain suprême est le fondateur de la famille, ont doit l'appeler padrino et c'est le leader de la famille.
Les métiers disponible pour la faction: Dealer d'armes (Marché noir+Industrie) Les commandes désirées: /prendremat /materials Delivrer /vendrearme /r /rf /f /ligoter /trainer J'espère que mes arguments vous on assez convaincus, Vince Wolf.
----------------------------------------------------------------
l-Informations In Character-l
**Vince_Wolf va à la mairie déposer sa demande pour diriger le Tennis Club de Millenium City ** Vince_Wolf dépose une autre demande pour diriger le restaurant italien
Nom : Wolf.
Prénom : Vince.
Véhicule : aucuns
Adresse : 974 Evergreen Day
Budget : 500.000$ demandés à l'Etat pour la construction d'un terrain de tennis et d'un restaurant italien
Numéro de Téléphone :
Experience Dans La Gestion D'entreprise :
Grande expérience dans le domaine, gestionnaire de plusieurs Business sur Las Venturas ainsi que San Fierro.
l-Motivations-l
Monsieur Madame, Bonjour,
Comme dit plus haut, je me nomme Vince_Wolf grand gestionnaire de Business sur d'autre
villes. Je viens au sein de votre ville afin de vous aider à développer le Restaurant Italien/ Tennis Club de Los
Santos et en faire ce qu'il doit être mais pas autre chose. Je ferais pratiquer plusieurs
activités afin de renouveler ce Tennis Club/Restaurant Italien et en faire une renommée Nationale.
M'accepter de sera pas un regret, j'ai une grande expérience dans la gestion de Business et
cette expérience je viens pour vous l'offrir afin de comme je l'ais cité, renouveller votre Restaurant Italien/ Tennis Club.
En attendant, veuillez agréer Monsieur Madame mes plus profondes salutations. En espérant avoir une réponse positive de votre part. Vince Wolf. |
|